
Interflora, « Élu Service Client de l'Année 2025 » Catégorie « Livraison de fleurs »
Nous sommes ravis d'annoncer qu'Interflora a remporté, pour deuxième année consécutive, le prestigieux trophée « Élu Service Client de l'Année 2025 » dans la catégorie livraison de fleurs ! Cette distinction récompense notre engagement envers l'excellence et la satisfaction de nos clients.

Un engagement au service de l'excellence
Depuis près de 70 ans, Interflora place la relation client au cœur de ses services, s'engageant à être accessible, à garantir la satisfaction de chaque client et à encourager la fidélisation. Ce trophée récompense nos efforts pour offrir une expérience unique et personnalisée. Grâce à notre expertise et à notre capacité d'adaptation, nous sommes bien plus qu'un service : un véritable lien entre vous et vos proches dans chaque moment important. Et la note parle d'elle-même, nous avons décroché un magnifique 17.58/20 !
« Ce trophée est une reconnaissance précieuse de notre engagement envers nos clients. En tant que leader européen, nous nous efforçons chaque jour de répondre rapidement et efficacement à leurs besoins. Cette récompense s'inscrit dans notre stratégie de fidélisation et mobilise toute l'entreprise, de nos équipes à notre réseau de fleuristes. »
Laurent Pelletier, Group Customer Care Manager


Une écoute infaillible pour nos clients
Notre priorité est de rester accessibles et disponibles. Avec une équipe dédiée de 50 personnes, renforcée à environ 200 personnes lors des fêtes florales majeures, chaque membre de l'équipe s'engage au quotidien à offrir un service de qualité, en assurant l'écoute, la satisfaction et la fidélisation de nos clients, fleuristes et destinataires.

Une reconnaissance gagnée avec passion !
Pour cette distinction, Interflora a été rigoureusement évaluée à travers 205 tests clients mystères afin de mesurer la qualité et la réactivité de notre service. Que ce soit par téléphone, email, ou réseaux sociaux, nous avons démontré notre capacité à répondre aux attentes de nos clients avec empathie, rapidité, et précision.

À propos du Trophée
L'Élection du Service Client de l'Année est organisée chaque année depuis 2007 par Viséo Conseil. Son but est de tester la qualité des services clients des entreprises françaises par catégorie (informatique, assurance, banque en ligne, livraison de fleurs…). Les entreprises sont auditées par un large panel de consommateurs. Plus de 200 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer disponibilité, relationnel et qualité de la relation client sur l'ensemble des canaux de contact.
