Plantes choisies avec soin
Plantes choisies avec soin
pour leur qualité et leur fraîcheur, auprès de producteurs labellisés en France et en Europe.
Une collection de cache-pots
Une collection de cache-pots
pour relooker votre intérieur et mettre en valeur vos nouvelles meilleures amies.
Des plantes bien protégées
Des plantes bien protégées
et expédiées en 24h pour un transport en toute sécurité.

Souhaitez-vous acheter des plantes d’intérieur qui ne risquent pas de s’affaiblir ? Nous n’avons pas tous la chance d’avoir la main verte, mais il n’est pas nécessaire d’être un jardinier aguerri pour avoir une plante verte chez soi. Pour la maison ou le bureau, choisissez une plante d’intérieur avec peu d’entretien ! Ces plantes sont adaptées à tous les climats et ne vous laisseront pas tomber pour un oubli d'arrosage. Les avantages à avoir des plantes vertes d’intérieur sont nombreux et il serait dommage de vous en priver. Une belle plante avec peu d’entretien complète joliment la déco intérieure et apaise les esprits.

Pourquoi choisir une plante d’intérieur facile d'entretien ?

Jusqu’à présent, vous n’avez pas eu de chance avec vos plantes d’intérieur ? Ou peut-être souhaitez-vous vous lancer et adopter votre première plante en pot ? Une plante d’intérieur avec peu d’entretien est idéale pour de nombreuses raisons :

  • Une plante verte en pot dure longtemps.
  • Prendre soin d’une plante d'intérieur est une activité très gratifiante.
  • Les plantes d’intérieur permettent de faire ses premiers pas en jardinage.
  • Les plantes en pot sont des éléments déco exceptionnels pour dynamiser une pièce.
  • Une plante verte qui demande peu d’entretien est capable de survivre lorsque vous partez en vacances.
  • Une plante verte facile d’entretien s'adapte aux conditions de vie que vous lui offrez (manque de lumière, air sec, etc.).
  • Les plantes avec peu d’entretien ne sont pas difficiles en matière d’arrosage. Leurs feuilles ne tombent pas même si vous avez la main un peu lourde sur la quantité d’eau.

Quelle plante verte est facile d'entretien ?

En réalité, une plante facile d’entretien n’est pas si compliquée à trouver. La nature est résiliente et il existe plusieurs plantes d’intérieur qui sont de vraies battantes ! Nous vous avons préparé une sélection des plus résistantes en fonction de leur taille.

Quelle petite plante d'intérieur est facile d’entretien ?

Une petite plante d’intérieur facile d’entretien est parfaite pour une table basse, une étagère ou sur un bureau. Les petites plantes succulentes, comme les echeverias, possèdent un design moderne qui est du plus bel effet lorsqu’elles sont disposées dans des petits pots en terre. Ce type de plante a développé un système de stockage de l’eau à l’intérieur de leurs feuilles et de leurs racines. Ce qui fait que ces petites plantes d’intérieur résistent très bien à l’air sec produit par le chauffage l’hiver.

Les cactus sont également une excellente option en tant que plantes avec peu d’entretien. Ils sont, eux aussi, capables de faire de grandes réserves d’eau.

Enfin, le pilea est une petite plante verte originale qui ne manque pas de charme. Si vous disposez d’un endroit lumineux, elle s’y sentira parfaitement à son aise !

Quelle grande plante d’intérieur est facile d’entretien ?

Une grande plante d’intérieur facile d’entretien est idéale pour les pièces où vous ne passez pas souvent arroser. Dans un bureau, une chambre ou une bibliothèque, une grande plante verte meuble l’espace en ajoutant une touche de nature qui réchauffera l’ambiance à coup sûr !

Le yucca et le dracaena sont des arbustes très résistants qui s'accommodent aussi bien d’une forte que d’une faible lumière. Avec leurs longues feuilles, ils ajoutent de l’exotisme à la déco d’une pièce.

Vous pouvez également opter pour un ficus elastica robusta qui est une grande plante verte qui porte très bien son nom. En effet, avec ses larges feuilles, il est très robuste. Il se plaît à la mi-ombre et ne demande pratiquement pas d’entretien.

Quelle plante fleurie est facile d'entretien ?

Pour celles et ceux qui aimeraient une plante fleurie d'intérieur facile d’entretien, il existe quelques fleurs extraordinairement résistantes ! Le bromélia, l’anthurium et le spathiphyllum sont des plantes exotiques qui ont appris à se développer en rivalisant avec bon nombre de végétaux. Par conséquent, elles sont capables de fleurir même en l’absence d’une forte luminosité. Et vous pourrez profiter de leur floraison très longtemps, car leurs fleurs durent plusieurs mois avant de se faner.

Si vous n’avez pas eu de succès avec vos plantes vertes jusqu’à présent, choisissez-en une parmi notre sélection de plantes avec peu d’entretien. Elles deviendront de fidèles compagnes de vie qui dureront des années !

Indiquez la date de livraison souhaitée