Le coussin deuil

  • Trier par

  • Filtrer

    Budget
    Couleur
    Mode de livraison
    Destination
Satisfait, ou relivré.
Satisfait, ou relivré.
La plante ou le bouquet reçu n'est pas conforme à votre commande ? Nous re-livrons gratuitement et avec toutes nos excuses !
Avec ou sans adresse.
Avec ou sans adresse.
Grâce à notre service «livraison sans adresse», c’est votre destinataire qui choisit où et quand il pourra recevoir votre bouquet. Pratique, non ?
Partout, tout le temps.
Partout, tout le temps.
Parce qu’une envie de fleurs n’attend pas, nos artisans fleuristes confectionnent et livrent avec le plus grand soin vos bouquets 7 jours sur 7, en moins de 4h.

Toutes nos fleurs et produits deuils :

Témoigner votre sympathie

Dans le même esprit que la gerbe de fleurs, le coussin est un produit type du deuil, à la différence qu’il se présente comme un assemblage rond de fleurs piquées et structurées. Il est destiné à toutes les personnes qui souhaitent témoigner leur sympathie et leurs condoléances aux proches de la famille du défunt.

- Un dernier hommage
Moins conséquent qu’une couronne, le coussin offre l’opportunité à des particuliers comme à des professionnels de rendre un dernier hommage à la personne disparue sans pour autant être proches de la famille. Il supporte très bien les rubans, qui sont des messages courts et sans signature du type : "A notre ami" ou "A notre regretté collègue".

- Cérémonie et commémoration
La livraison d’un coussin ne s’organise pas à l’adresse d’un domicile mais uniquement sur des lieux liés à la cérémonie ou à la commémoration : pompes funèbres, église, funérarium ou crématorium. La livraison de votre cadeau fleurs est également possible dans un cimetière (pour la Toussaint par exemple), qu’il s’agisse d’un enterrement ou d’un anniversaire de la disparition du défunt.

- Les renseignements indispensables à votre commande
Lorsque vous effectuez la livraison d’un coussin, vous devez disposer de certains éléments avant de passer votre commande : le nom du défunt, le lieu de culte, le jour et l’heure de la cérémonie et bien sûr la localité de livraison. Si vous n’avez pas ces informations et que vous souhaitez envoyer des fleurs au domicile des familles, préférez un bouquet de sympathie ou choisissez une composition qui n’a pas de connotation mortuaire.

-> Voir toutes nos Compositions de fleurs deuil

Indiquez la date de livraison souhaitée