Livraison bouquet de Lys

  • Plantes et fleurs garanties fraîches et de qualité
  • Garantie Satisfait ou Relivré sur tous les bouquets et plantes
  • Trier par

  • Filtrer

    Budget
    Couleur
    Mode de livraison
    Destination
Satisfait, ou relivré.
Satisfait, ou relivré.
La plante ou le bouquet reçu n'est pas conforme à votre commande ? Nous re-livrons gratuitement et avec toutes nos excuses !
N'importe où et n'importe quand.
N'importe où et n'importe quand.
Avec la livraison sans adresse, c'est votre destinataire qui choisira où et quand il pourra recevoir son bouquet.
Au jour le jour.
Au jour le jour.
Nos fleuristes livrent partout en France, 7 jours sur 7, en moins de 4h.

Livraison gratuite à 24,90€ par an. Parce que le meilleur moment pour s'envoyer des fleurs, c'est toute l'année.

Une fleur noble au message fort en signification

Si la fleur de lys est aussi prisée dans nos compositions florales, c’est parce qu’elle y apporte sa grâce et sa noblesse. Majestueuse, l’offrir en bouquet transmet un message fort en signification. Les artisans fleuristes du réseau Interflora vous invitent à l’admirer au fil des créations qu’ils lui ont dédiées.

- Le lys : la fleur des cérémonies et des grandes occasions

Emblème floral au Québec, la fleur de lys est le symbole de la famille royale en France. Elle est aussi la représentation végétale de la Vierge Marie, associée à la pureté. Elle fleurit donc naturellement les grandes réceptions et toutes les cérémonies de la vie, de la naissance au deuil en passant bien sûr par les fiançailles et le mariage.

- Le lys : un indispensable des créations florales

Offrir un bouquet de lys blancs, c’est témoigner son admiration et son respect. Mais la fleur se prête volontiers à des créations florales variées. Associé à la rose rouge, le lys promet un amour fastueux ? Dans une composition à dominante jaune ou orangée, il se dote d’un symbolisme solaire et délivre à votre destinataire son éclatante énergie.

- En bouquet ou au jardin

Au jardin, le lys est une plante à bulbes qui réclame peu de soin et offre une floraison estivale spectaculaire. En bouquet, il demande les mêmes attentions que les autres fleurs coupées, à une astuce près ! Pour plus de longévité, il est conseillé de supprimer le pistil de la fleur dès que le bouton s’ouvre.

-> Découvrez nos guides et conseils d'entretien pour le lys