Chèques-fleurs Interflora

Avec le Chèque-Fleurs, vous choisissez le montant : votre destinataire n’a plus qu’à choisir son bouquet !

1

Je choisis le montant du ou des Chèques-Fleurs que je veux offrir (minimum 5 €), la quantité, le message personnalisé (70 caractères max.) et je donne la ou les adresse(s) où les livrer.

2

Le détenteur du Chèque-Fleurs peut en profiter chez tous les fleuristes Interflora dans un délai de 12 mois.

3

Je paye à réception de facture.

Modulable, le Chèque-Fleurs s’adapte à votre budget. Il peut être envoyé directement à votre destinataire ou réceptionné chez vous pour être distribué par vos soins.

Cumulables, les Chèques-Fleurs s’échangent très simplement contre des fleurs chez tous les fleuristes créateurs du réseau Interflora, partout en France.

Informations destinées aux sociétés du Groupe Interflora/MyFlower, à leurs sous-traitants/ partenaires pour l’envoi d’informations sur les produits/offres du Groupe/des partenaires. Elles seront conservées pendant trois ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).