- Plantes
- Occasions
- Collections
- ÉTRANGER - DROM/COM
- ÉTRANGER - DROM/COM
Pour l’anniversaire de votre mère, votre sœur ou votre ami, vous souhaitez faire livrer un bouquet sur son lieu de vacances ? Vous souhaitez offrir des fleurs, mais ne savez pas si votre destinataire a un vase ? Vous avez peur que votre bouquet souffre d’un petit coup de chaud ?
Alors pour que vos fleurs restent au frais, Interflora vous propose la bulle d’eau !
Bulle d'eau
Emballage décoratif
Emballage étanche sous forme de réserve d’eau confectionné par notre artisan fleuriste, cette petite poche permet de conserver vos fleurs et de les garder au frais ! Elle est idéale pour le transport de votre bouquet, en attendant de le disposer dans un vase adapté.
(Elle est aussi disponible avec les bouquets confectionnés par notre atelier, sous forme d’emballage décoratif !)
Gardez vos fleurs fraîches plus longtemps.
Pratique si le destinataire n’a pas de vase immédiatement disponible.
Adapté pour déposer le bouquet dans un lieu ouvert au public.
Choisissez votre bouquet préféré parmi notre sélection.
Une fois ajouté au panier, nous vous proposons automatiquement la bulle d’eau ou l’emballage décoratif.
Cliquez sur “Ajouter” et commandez : le fleuriste livrera le bouquet dans sa bulle d’eau !
Bulle d’eau : prix 4,90€ TTC, disponible pour livraison en France métropolitaine ou en Corse. Emballage décoratif : prix 4,90€ TTC, disponible pour livraison en France métropolitaine. Disponible uniquement sur les bouquets et brassées de fleurs fraîches. La bulle d’eau est réalisée à partir de papiers étanches, le papier diffère selon l’approvisionnement.