Fleuristes Interflora - Moselle (57)

Moselle

Livraison de fleurs dans la Moselle

Pour une livraison de fleurs dans le département de la Moselle, les artisans fleuristes du réseau Interflora en Lorraine vous présentent une collection de bouquets et d’assemblages de plantes ou de fleurs piquées. Des créations originales, composées avec des fleurs fraîchement sélectionnées, qui seront livrées en mains propres à votre destinataire.

Le département de la Moselle

Dans le nord-est de la France, la Moselle est l’un des quatre départements qui composent la Lorraine.  Cette région est l’une des plus boisées de France métropolitaine, avec 840 000 hectares de forêts et un taux de boisement de 36 %. Certaines de ses forêts, comme par exemple celle de Darney, sont connues au niveau national grâce à la qualité des espèces de hêtres et de chênes. Le symbole végétal de la région est le chardon lorrain. On le retrouve sur le logo du Parc régional naturel de Lorraine. Il est d’ailleurs à l’origine de la célèbre devise : "Qui s’y frotte, s’y pique", en référence à ses épines.

Fleuristes Interflora

Avec un réseau de 5200 fleuristes, Interflora assure la livraison de fleurs 7j7, dimanche et jours fériés compris.

Fleuriste Interflora : Livraison de fleurs rapide

5200 fleuristes composent le réseau Interflora en France.
Le fleuriste Interflora réalise votre composition et assure la livraison de fleurs à domicile. Nous assurons également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie.

La livraison de fleurs peut être effectuée le jour même avec nos fleuristes, pour toute commande passée avant 17h du lundi au samedi et avant 11h le dimanche.

Pour les petits budgets, Interflora propose également une sélection de bouquets pour une livraison de bouquets de fleurs pas chers.