.

  • Confectionné par un fleuriste local.
  • Livré dès aujourd'hui ou à la date de votre choix (même le dimanche).
  • Possibilité d'ajouter un cadeau lors de la prochaine étape.
  • Carte message offerte pour accompagner votre bouquet.
  • Garantie Satisfait ou Relivré sur tous les bouquets
Fêtez l'arrivée du printemps avec notre bouquet Fraicheur de mars. Une création vitaminée dans les tons jaune, orange et parme, composée de roses, tulipes, lisianthus et autres fleurs de saison, qui accompagnera vos messages d'amitié ou de sentiments partagés en toute simplicité.
SKU: S3FRMA

Découvrez notre partenaire Cadeaux.com

Vous aimerez aussi

Encore plus d'idées pour faire plaisir

Le visuel du produit floral présenté est contractuel mais, s'agissant d'une création réalisée par un artisan fleuriste sur la base d’un assortiment de fleurs fraîches qui est, par sa nature, artisanale, elle pourra parfois en différer légèrement à la livraison. Vase non compris dans le prix mentionné, sauf pour certains produits identifiés. Se référer au descriptif produit.
1- Ourson en peluche Harry , taille 24 cm, Norme CE-tous âges. 2- Vase en plastique transparent L12 x P12 x H16 cm. 3- Mini vase en plastique transparent L8 x P8 x H14 cm. 4-Contenant non contractuel 5-La couleur de la plante peut varier selon l’approvisionnement du fleuriste.

Fonds pour la santé des Femmes

Découvrez le Fonds pour la santé des Femmes

À propos du Fonds pour la santé des Femmes

Le Fonds pour la Santé des Femmes permet de développer des actions en France et à l’étranger favorisant l’information, la prévention, la recherche, la formation des professionnels engagés pour la santé des femmes et tout programme pouvant améliorer la santé des femmes et faire reculer les inégalités.


Les actions du Fonds pour la santé des Femmes :

La formation de sages-femmes et de médecins au Tchad, le financement d’un programme de recherche sur la qualité de la prise en charge, en France, des femmes enceintes en situation de handicap, divers programmes de recherche sur des pathologies comme l’endométriose ou le cancer du sein, la création de bourses d’études pour des médecins ou des sages-femmes étrangers, la participation, en milieu scolaire, à l’éducation affective, relationnelle, sexuelle des jeunes garçons et filles…