Contactez-nous

Questions fréquentes

Besoin d'un renseignement sur votre commande
ou sur la livraison ? Vous pouvez consulter
la foire aux questions

Pour nous contacter par e-mail, remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous. Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande dans les 48h. Toutefois il est à noter qu'en période de fête florale, nos délais de réponses peuvent être un peu plus long, nous vous remercions dans ce cas pour votre compréhension.

Pour toute demande concernant la composition ou la fraîcheur du produit floral livré, une photographie est indispensable pour l'examen de votre demande. Nous vous remercions de bien vouloir prendre cette précaution et de joindre la photo à votre message.

Informations destinées à INTERFLORA pour pouvoir vous répondre. Elles seront conservées 3 ans à compter de la réception de la demande. Vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).

* Champs obligatoires.
MESSAGE ENVOYÉ

 

>>> Nous vous remercions pour votre message que nous avons bien reçu.

Il est à noter qu'à l'occasion de la Fête des Mères, nos délais de réponse sont allongés. Un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous invitons à ne pas réitérer votre demande.

Le Service Clients Interflora

 

Fermer

Vous venez de demander une modification de votre commande initiale après votre validation, celle-ci sera définitive.

Pour toute modification de votre produit floral, contactez nos conseillers clients au numéro indiqué sur votre confirmation de commande ou par Chat en cliquant sur l'encart "Besoin d'aide" en bas de cette page. Notre équipe d'experts floraux vous conseille du Lundi au Samedi de 8h à 19h.