Contactez-nous

Questions fréquentes

Besoin d'un renseignement sur votre commande
ou sur la livraison ? Vous pouvez consulter
la foire aux questions

Pour nous contacter par e-mail, remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous. Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande dans les 48h. Toutefois il est à noter qu'en période de fête florale, nos délais de réponses peuvent être un peu plus long, nous vous remercions dans ce cas pour votre compréhension.

Pour toute demande concernant la composition ou la fraîcheur du produit floral livré, une photographie est indispensable pour l'examen de votre demande. Nous vous remercions de bien vouloir prendre cette précaution et de joindre la photo à votre message.

* Champs obligatoires.
MESSAGE ENVOYÉ

 

Nous vous remercions pour votre message qui a bien été transmis à notre Service Clients.
Un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Toutefois, il est à noter qu'en période de forte activité florale, nos délais de réponse peuvent être un peu plus longs que souhaités, nous vous remercions dans ce cas, pour votre compréhension et nous vous invitons à ne pas réitérer votre demande.

 

Fermer

Vous venez de demander une modification de votre commande initiale après votre validation, celle-ci sera définitive.

Pour toute modification de votre produit floral, contactez nos conseillers clients au numéro indiqué sur votre confirmation de commande ou par Chat en cliquant sur l'encart "Besoin d'aide" en bas de cette page. Notre équipe d'experts floraux vous conseille du Lundi au Samedi de 8h à 19h.