Dipladénia et son cache pot

Livraison par un transporteur

C'est vous qui choisissez

  • Hauteur de la plante : 60cm
    Diamètre du pot : 17cm
Difficulté : Facile
  • Plantes et bouquets de qualité, sélectionnées avec soin en Europe.
  • Livraison par Chronopost.
  • Commandes préparées et emballées précieusement dans notre atelier à Orléans.
  • Nouveau : Garantie Satisfait ou Relivré sur toutes les plantes et bouquets.
Dipladénia et son cache pot

Le jasmin du Brésil

Le dipladénia : la plante du moment ! Plante grimpante et facile d’entretien, les fleurs du dipladénia se renouvellent tout l’été ! Sa floraison généreuse et de longue durée font du dipladénia la plante idéale d’extérieur, pour les belles journées ensoleillées ! Plante livrée dans son cache pot. Exposition idéale : plein soleil. Couleur selon arrivage

Provenance

Cette plante est produite en France.

Label

Fleurs de France

Version avec cache-pot

Un panier fabriqué de manière artisanale en Indonésie à base d'herbes marines.
Nos conseils d'entretien

Nos conseils d'entretien

Exposition

C'est une plante qui aime la chaleur et la lumière. Choisissez un emplacement très lumineux mais sans soleil direct. La mi-ombre lui conviendra parfaitement si vous êtes situés dans une région aux étés secs et chauds. Le dipladenia aime les sols bien drainés et ne supporte pas les excès d’eau. En pot, installez-le sur une bonne couche de billes d’argile et veillez à ne surtout pas laisser d’eau stagner dans les soucoupes.

Arrosage

Le dipladénia apprécie l'humidité. Arrosez votre dipladénia de manière régulière mais sans excès. Si l’été est chaud, un arrosage quotidien peut être nécessaire, mais attention à ne pas sur-arroser et asphyxier ses racines. Il est recommandé de laisser sécher le terreau en surface entre deux arrosages. En pot, le dipladénia appréciera d'être posé sur un lit de gravier ou de billes d'arigle humides. Et si vous le conservez en intérieur, n'hésitez pas à pulvériser de l'eau (non calcaire) sur son feuillage.

Entretien

En hiver, il est impératif de protéger votre dipladénia. Si vous avez un dipladénia en pot, vous pouvez le placer en intérieur, dans une pièce fraîche et lumineuse (15°C environ). Si votre dipladénia est en terre, vous pouvez installer une couche de paillage à son pied et le protéger avec un voile d’hivernage. Il est préférable de l'installer à l’abri des courants d’air. Pendant sa période de floraison, supprimez les fleurs fanées au fur et à mesure pour stimuler une nouvelle floraison.

Personnalité

Le dipladénia est une plante grimpante. En extérieur, vous pouvez le placer au pied d'un mur ou d'un poteau pour qu'il prenne ses aises et soit bien mis en valeur.

Toxicité

Cette plante est toxique par indigestion et peut s'avérer irritante au toucher. Lavez-vous les mains après manipulation.
Bien emballé, bien protégé, pour un transport en toute sécurité

Bien emballé, bien protégé, pour un transport en toute sécurité

Pour s'assurer que votre plante arrive en pleine forme, elle voyagera dans un emballage spécialisé. Et en cas de problème, la garantie Satisfait ou Relivré vous permettra d'en demander une nouvelle gratuitement !

Frais de livraison :
12,90€

ou Adhésion au programme Interflora+ :
24,90€. Nous vous proposons un programme de fidélité vous permettant de bénéficier des frais de livraison GRATUITS sur toutes vos commandes pendant 1 an à compter de votre date d'adhésion.
Livraison le lendemain de la commande (J+1) pour toute commande passée avant 17h30.

Vous aimerez aussi

Dites-le avec des plantes, ça marche aussi très bien.