• PROMOTIONS
  • ANNIVERSAIRE
  • TOUSSAINT
  • DEUIL
  • ROSES
  • INFOS LIVRAISON

Fleuriste MEAUX . – Livraison de fleurs MEAUX . (77) - Interflora

Les fleuristes Interflora assurent la livraison de fleurs à Meaux. Bouquet de fleurs livré en mains propres, 7j/7, par un fleuriste à Meaux. Interflora Seine-et-Marne vous guide vers le meilleur choix de bouquet de fleurs.

Horaires de livraison

Livraison par un fleuriste :

  • Du lundi au samedi : Livraison le jour même si commande passée avant 17h00.
  • Dimanche et jours fériés : Livraison le jour même si commande passée avant 11h.

Livraison par un transporteur (ex: chronopost) :

  • Du lundi au samedi : Livraison J+1 pour une commande passée en semaine avant 17h00.
  • Dimanche : Livraison possible le dimanche matin à Paris et départements 92/93/94/95.

Déroulement de la livraison

Livraison par un fleuriste :

Vos fleurs sont remises en main propre à votre destinataire .

En cas d'absence, le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Le destinataire doit alors contacter le fleuriste pour prendre possession du bouquet qui lui est destiné.

Livraison par un transporteur :

Les fleurs sont livrées à domicile par un transporteur.

En cas d’absence du destinataire, le livreur laissera un avis de passage : le colis sera disponible à l’adresse précisée sur cet avis. Le délai conseillé pour le récupérer est de deux jours en raison de la nature périssable du produit.

Suivi de commande :

Vous pouvez, à tout moment, consulter l'état de la livraison grace à votre numéro de commande via le suivi de commande.

Lorsque le destinataire aura reçu votre cadeau, vous recevrez un mail de confirmation de livraison.

Fleuriste Meaux - Seine-et-Marne

Meaux est une commune du département Seine-et-Marne, sise non loin du Parc naturel régional Oise-Pays de France. La grande ville française la plus proche est Paris, distante d’environ 50 km de Meaux. Cette commune urbaine possède un climat océanique avec des étés tempérés. Dans un élan écologique, la ville de Meaux a entrepris de combiner le respect de l’environnement à l’impartialité sociale et l’efficacité économique. L’Agenda 21 de la ville inclut la conciliation de la protection du patrimoine et de l’environnement avec des projets d’aménagements. C’est ainsi que le Parc du Pâtis a été créé puis ouvert en juillet 2006. Il couvre environ 150 hectares de terrain, hébergeant plus de 350 espèces de plantes. Des chantiers bénévoles sont proposés par la mairie de Meaux ainsi que l’association AVEN du Grand Voyeux afin de préserver ce site. Par ailleurs, la lutte contre la pollution s’effectue par la sensibilisation aux bénéfices d’une gestion différenciée des zones végétales comme le Square Ceccaldi, le Jardin des Trinitaires, le Jardin Pierre Tabart ou encore le Parc Chenonceau. Meaux a été labellisée ville fleurie à « Quatre fleurs ». Chaque jour est une occasion spéciale pour offrir une belle composition florale à un proche. C’est pour cela que les artisans Interflora proposent des livraisons de fleurs 7j/7 à Meaux, que ce soit pour un évènement particulier ou simplement pour le plaisir. Interflora dispose par ailleurs d’un guide dévoilant les mystères de chaque fleur, ce qui permet d’apprécier encore plus les trésors de Meaux.

Les plus grandes villes du département

Fleuristes Interflora

Avec un réseau de 5200 fleuristes, Interflora assure la livraison de fleurs 7j7, dimanche et jours fériés compris.

Fleuriste Interflora : Livraison de fleurs rapide

5200 fleuristes composent le réseau Interflora en France.
Le fleuriste Interflora réalise votre composition et assure la livraison de fleurs à domicile. Nous assurons également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie.

La livraison de fleurs peut être effectuée le jour même avec nos fleuristes, pour toute commande passée avant 17h du lundi au samedi et avant 11h le dimanche.

Pour les petits budgets, Interflora propose également une sélection de bouquets pour une livraison de bouquets de fleurs pas chers.