• PROMOTIONS
  • ANNIVERSAIRE
  • FÊTE DES GRANDS-PÈRES
  • DEUIL
  • ROSES
  • INFOS LIVRAISON

Fleuriste NICE – Livraison de fleurs NICE (06) - Interflora

Les fleuristes Interflora assurent la livraison de fleurs à Nice. Bouquet de fleurs livré en mains propres, 7j/7, par un fleuriste à Nice. Interflora Nice vous guide vers le meilleur choix de bouquet de fleurs.

Horaires de livraison

Livraison par un fleuriste :

  • Du lundi au samedi : Livraison le jour même si commande passée avant 17h00.
  • Dimanche et jours fériés : Livraison le jour même si commande passée avant 11h.

Livraison par un transporteur (ex: chronopost) :

  • Du lundi au samedi : Livraison J+1 pour une commande passée en semaine avant 17h00.
  • Dimanche : Livraison possible le dimanche matin à Paris et départements 92/93/94/95.

Déroulement de la livraison

Livraison par un fleuriste :

Vos fleurs sont remises en main propre à votre destinataire .

En cas d'absence, le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Le destinataire doit alors contacter le fleuriste pour prendre possession du bouquet qui lui est destiné.

Livraison par un transporteur :

Les fleurs sont livrées à domicile par un transporteur.

En cas d’absence du destinataire, le livreur laissera un avis de passage : le colis sera disponible à l’adresse précisée sur cet avis. Le délai conseillé pour le récupérer est de deux jours en raison de la nature périssable du produit.

Suivi de commande :

Vous pouvez, à tout moment, consulter l'état de la livraison grace à votre numéro de commande via le suivi de commande.

Lorsque le destinataire aura reçu votre cadeau, vous recevrez un mail de confirmation de livraison.

Fleuriste Nice

Saint-Pierre-de-Féric, Pessicart, Saint-Antoine-de-Ginestière, Magnan, La Madeleine, Gairaut, Bellet, le Piol? Autrefois, les nombreuses collines qui entourent Nice étaient réservées à la culture des oliviers, des figuiers ou des amandiers, mais aussi des légumes et surtout des fleurs, notamment les ?illets. Puis la nature a laissé place à l'urbanisation.Cela n'empêche pas aujourd'hui les Niçois de prétendre à s'oxygéner au sein d'espaces verts urbains, même si certains, comme le jardin public de la colline du Château, doit à l'Histoire un certain manque de cohérence. Avec plus de 300 hectares de parcs et jardins, Nice prétend au titre de « ville verte de la Méditerranée ».Du parc Chambrun au Cap de Nice en passant par le jardin botanique ou celui du Monastère, impossible de ne pas apprécier la ville sans traverser la fameuse place Masséna que le jardin Albert Ier relie à la mer. A Nice, la végétation borde fièrement la Méditerranée. C'est le cas par exemple du square Vigier, à la sortie du port.Si vous souhaitez faire livrer des fleurs à Nice, n'hésitez donc pas à choisir une composition aux tons vifs qui se fera remarquer par sa prestance. Qu'il s'agisse d'un bouquet, d'une coupe de plantes ou d'un assemblage de fleurs piquées, le volume et l'éclat seront vivement appréciés.

Fleuristes à proximité :

Les plus grandes villes du département

Fleuristes Interflora

Avec un réseau de 5200 fleuristes, Interflora assure la livraison de fleurs 7j7, dimanche et jours fériés compris.

Fleuriste Interflora : Livraison de fleurs rapide

5200 fleuristes composent le réseau Interflora en France.
Le fleuriste Interflora réalise votre composition et assure la livraison de fleurs à domicile. Nous assurons également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie.

La livraison de fleurs peut être effectuée le jour même avec nos fleuristes, pour toute commande passée avant 17h du lundi au samedi et avant 11h le dimanche.

Pour les petits budgets, Interflora propose également une sélection de bouquets pour une livraison de bouquets de fleurs pas chers.