• ANNIVERSAIRE
  • DEUIL
  • ROSES
  • PROMOTIONS
  • INFOS LIVRAISON

Fleuriste LE TAMPON (REUNION) – Livraison de fleurs LE TAMPON (REUNION) (974) - Interflora

Les fleuristes Interflora assurent la livraison de fleurs à Le tampon (reunion). Bouquet de fleurs livré en mains propres, 7j/7, par un fleuriste à Le tampon (reunion). Interflora La Reunion vous guide vers le meilleur choix de bouquet de fleurs.

Horaires de livraison

Livraison par un fleuriste :

  • Du lundi au samedi : Livraison le jour même si commande passée avant 17h00.
  • Dimanche et jours fériés : Livraison le jour même si commande passée avant 11h.

Livraison par un transporteur (ex: chronopost) :

  • Du lundi au samedi : Livraison J+1 pour une commande passée en semaine avant 17h00.
  • Dimanche : Livraison possible le dimanche matin à Paris et départements 92/93/94/95.

Déroulement de la livraison

Livraison par un fleuriste :

Vos fleurs sont remises en main propre à votre destinataire .

En cas d'absence, le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Le destinataire doit alors contacter le fleuriste pour prendre possession du bouquet qui lui est destiné.

Livraison par un transporteur :

Les fleurs sont livrées à domicile par un transporteur.

En cas d’absence du destinataire, le livreur laissera un avis de passage : le colis sera disponible à l’adresse précisée sur cet avis. Le délai conseillé pour le récupérer est de deux jours en raison de la nature périssable du produit.

Suivi de commande :

Vous pouvez, à tout moment, consulter l'état de la livraison grace à votre numéro de commande via le suivi de commande.

Lorsque le destinataire aura reçu votre cadeau, vous recevrez un mail de confirmation de livraison.

Fleuriste Le tampon (reunion) - La Reunion

Le Tampon, "une commune où il fait bon vivre" comme le dit la devise locale, est une ville située au sud de l'île de La Réunion, dans les hauteurs. Il y fait frais en hiver et une température agréable en été. Cette altitude crée un climat favorable à la villégiature et à l'agriculture. C'est une région assez verte et très fleurie. Elle accueille d'ailleurs tous les ans, durant la période d'octobre/novembre, les "Florilèges", un festival dédié aux fleurs de l'île et à son agriculture. Si vous ne vous trouvez pas à la Réunion en cette saison, vous pourrez vous rattraper en visitant le Parc de Jean de Cambiaire, près de l'église du Tampon, véritable modèle de l'horticulture. Pour les randonneurs et les amoureux de la nature, le sentier botanique de Notre Dame de La Paix sera une promenade magnifique et enrichissante. Formant une boucle et accessible aux enfants également, il sera l'occasion pour tous de découvrir les secrets de la forêt qu'il traverse et de la flore de la région. Sa localisation - à proximité du Piton de la Fournaise et de la Rivière des Remparts - lui confère une grande richesse végétale : fougères, orchidées, arbres tortueux, mais aussi de nombreuses espèces endémiques, introuvables hors de l'île, peuplent la forêt. Un belvédère vous offrira enfin une vue imprenable sur la vallée. A l'image de cette végétation variée et haute en couleurs, les artisans fleuristes Interflora du Tampon vous offrent un large choix de bouquets et de créations florales réalisées des fleurs fraîchement sélectionnées. La livraison en main propre de votre cadeau fleurs est assurée 7 jours sur 7.

Les plus grandes villes du département