Sommaire de l'article

    La canicule est arrivée et le célibat durant cette période de chaleur extrême comporte de nombreux avantages.

    On vous fait une petite liste des avantages d’être célibataire durant la canicule :

    Vous pouvez dormir seul(e)

    On a beau aimer sa moitié d’amour tendre, rien de plus insupportable que d’avoir quelqu’un collé à soi pendant la canicule. Quand les moindres parcelles de peaux qui se touchent dégoulinent avec un léger picotement, cette petite goutte qui va couler et vous chatouiller. Avouons-le, rien n’est plus agréable que de pouvoir faire l’étoile seul(e) dans son lit…

    Parce que vous êtes gourmand(e)

    Et qu’il est littéralement hors de question de céder la dernière glace ! Et que même si se déplacer jusqu’au frigo représente un effort incommensurable en période de canicule, la récompense est à la clef : ouvrir le frigo dans la pénombre des volets tirés, voir sa lumière vous inonder et sentir sa fraîcheur vous caresser… Et là, on prend bien quelques longues secondes le temps de réfléchir à quel parfum prendre, le temps de profiter de cet air frais.

     

     

    Vous pouvez inviter la personne qui vous plaît à boire un verre

    Rien de tel que cette chaleur pour proposer à la personne qui vous plaît de boire un verre et d’avoir plus de chance de recevoir une réponse positive. Profitez de la chaleur pour trouver l’Amour !

    Pour éviter de trouver des excuses bidons

    Parce qu’à défaut de tout ce qu’on veut bien nous faire croire, la chaleur est très loin de booster la libido ! Fatigue, chaleur, moiteur, sensation d’avoir les jambes flasques… Il y a toujours une excuse à trouver pour son conjoint/sa conjointe qui lui aimerait bien un rapprochement physique certain. Il faut bien l’avouer, les câlins attendront bien une petite baisse de températures

     

     

    Pour améliorer ses chances de trouver l’amour en bronzant 

    Avoir une peau bronzé(e) fait toujours son petit effet, l’avantage avec la canicule c’est que vous allez bronzer à la vitesse grand V. Faites attention cependant à bien vous protéger pour ne pas attraper de coup de soleil, c’est dangereux et c’est clairement beaucoup moins attirant au premier rendez-vous. Le « vanille-fraise » c’est sympa qu’en parfum de glaces !

    Pour déambuler librement

    Quand on souffre de la chaleur et que l’on ne trouve pas le sommeil, il arrive souvent que l’on se lève pour déambuler, chez soi : entre le frigo la douche et le lit, ou dehors : au frais de la nuit… Et quand on est célibataire au moins, on n’embête personne, et surtout on ne s’embête pas à essayer de ne pas faire de bruit.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour haut de page