Sommaire de l'article

    Couleurs romancées
    Quoi de plus poétique que la fleur ? Le Groupe d’Art Floral Interflora a placé le romantisme au cœur de la création végétale pour nous livrer une collection élégante, riche et opulente. D’un noir intrigant jusqu’au blanc virginal, l’ombre et la lumière s’opposent dans un jeu subtil de couleurs romancées : rouge vin, rubis et verts grisés. Une ambiance intimiste et tamisée qui nous découvre les fleurs dans une étonnante sensualité. Parmi des baies de toutes sortes, la rose, le dahlia, l’amarante, la pivoine ou l’hortensia nous dévoilent ainsi leurs plus beaux atouts. Extraits du Carnet d’Idées Interflora 2013…

     
    Couleurs romancées
     
    Georges Muller, membre du Groupe d’Art Floral Interflora, donne un air de romance à ce coussin pour alliances : base de mousse carrée recouverte de pièces de feutrine et de trame de laine roses, cœur stylisé en perles rouges et cadre floral asymétrique de dendrobiums, kalanchoés, fitulatas, célosies, symphorines, gloriosas, amarantes caudatus et tillandsias xerographicas.
     
     
    Couleurs romancées
     
     
     
     
     
     
     
     
    Roxane Maffre, du Collège d’Art Floral, a choisi cette bouilloire pour fusionner les dahlias noirs, clématites, hortensias roses, baies de roses, raisins d’Amérique, panicums bordeaux et feuilles de magnolia.
     
     
     
     
     
    Couleurs romancées
     
     
     
     
     
     
    Mickaël Rault, du Collège d’Art Floral, dresse la base de cette vieille brouette de bois pour y étager des nigelles, sanguisorbas, lisianthus, roses branchues, amarantes, nérines, hypericums, pennisetums bordeaux et baies de croscosmia.
     
     
     
     
    © Thomas Dhellemmes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour haut de page