Sommaire de l'article

    Intrépide et charmeur, l’un des personnages les plus marquants de la saga Star Wars est insaisissable… et on adore ça. Qui est vraiment le contrebandier et pilote hors-pair le plus célèbre de la galaxie ? Pour tenter de percer le mystère, pas besoin de viser les étoiles. A bien y regarder, vous n’êtes pas si différent(e) de lui :

     

    Vous êtes plein(e) de paradoxes

    Courageux et déserteur notoire, incorruptible au grand cœur, meneur dans l’âme et individualiste… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le héros rebelle. Comme lui, vos contradictions font votre force – et elle est avec vous.

     

    Vous assumez votre style

    Veston sans manches, gros ceinturon et bottes de cuir. Avec votre look incomparable, vous servez de modèle aux chasseurs de tendances. C’est vrai qu’en matière de mode, vous avez toujours eu une longueur d’avance.

     

    Votre véhicule a un petit nom

    Il n’y a que vous qui sachiez le piloter et vous en êtes tellement fier(e) que vous l’avez baptisé (si si). Donner un petit nom à sa voiture, à son vélo ou à sa moto, ça peut paraître un brin ridicule aux yeux du commun des mortels, mais vous, vous assumez complètement.

     

    Vous avez un(e) ami(e)… un peu bizarre

    Son style est très particulier et personne ne comprend vraiment ce qu’il (ou elle) raconte, mais entre vous ça a tout de suite matché. Vous aussi, vous avez votre Chewbacca de service. Et comme dirait Yoda : « Sur son amitié fidèle, compter vous pouvez ».

     

    Votre vie mérite un film

    Avec vous, la vie est une suite trépidante d’épisodes. Votre quête de liberté vous emmène dans des aventures cosmiques, parfois sans bouger de chez vous… D’ailleurs, des scénaristes planchent déjà sur votre biopic.

     

    Bonus : Vous êtes Solo

    Vous voyagez seul dans la galaxie du célibat et chaque jour est une nouvelle aventure qui vous permettra peut-être de trouver l’Amour pour enfin pouvoir lui dire « Je sais »

    Alors quand Han Solo revient sur les écrans, autant dire que c’est un peu votre histoire qui prend vie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour haut de page