Modernisation et dynamisation ! Ce sont les maîtres mots du tout nouvel album d’Interflora, que la marque a relooké en collaboration avec son réseau de fleuristes pour répondre aux attentes de ses clients. Un nouvel album qui affiche clairement de nouvelles ambitions !


Ce nouvel album, c’est tout d’abord le fruit d’un travail collaboratif entre Interflora et son réseau national de fleuristes. « Nous avons voulu être à l’écoute du réseau, impliquer les fleuristes et les intégrer à notre réflexion dès le début du projet », explique le service communication d’Interflora France.

Deux nouvelles gammes :
« Les Essentiels » et « Les Inédits »

Première nouveauté de l’album : l’introduction de deux gammes. La première comprend des produits intemporels : « Les Essentiels ». La seconde regroupe des compositions florales plus audacieuses : « Les Inédits ». Les noms et les formats des bouquets ont également été revus « afin de créer l’envie », mais aussi pour diversifier l’offre standard composée principalement de bouquets ronds.
 
 

Daniel Liévin, fleuriste réputé
à Lens et Hénin-Beaumont.

« Nous avons laissé carte blanche aux fleuristes du Groupe d’Art Floral. Ces derniers ont conçu des bouquets originaux qui
apportent plus de technicité, sortent des formes traditionnelles et introduisent de nouveaux styles »,
ajoute le service Offre
Produits et Pricing de la marque.

« Semer les graines de la modernisation
de la marque ! »

La maquette du classeur disponible en magasin a elle aussi été relookée. Plus épurée, sur fond blanc, elle fait la part belle aux nouveaux produits. Des pastilles de couleur ont notamment été ajoutées pour montrer tous les coloris dans lesquels les bouquets sont disponibles et simplifier le choix des clients.
Une version digitale de l’outil devrait également être lancée, annonce Interflora qui, avec ce nouvel album, compte bien « semer les graines de la modernisation de la marque ! »
 

-> Découvrir la toute nouvelle collection Interflora.

1 réflexion sur “Les coulisses du nouvel album Interflora”

  1. Interflora est une marque que j’aime bien, elle existe depuis très longtemps et travaille avec des artisans fleuristes un peu partout, il y en a plusieurs dans ma ville à Limoges. Les commercants sont tres sympas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut