Livraison de fleurs -  Polynésie française (987)

Polynésie française

Livraison de fleurs en Polynésie française

Le réseau national d’Interflora vous permet d’effectuer une livraison de fleurs en Polynésie française. En fonction de la desserte locale, c’est un artisan fleuriste tahitien, proche du lieu de livraison, qui va réaliser votre composition florale avant de la livrer en mains propres à votre destinataire.

Le territoire de Polynésie française

Dans le sud de l’océan Pacifique, la Polynésie française est une collectivité d’Outre-mer composée de cinq archipels totalisant 118 îles, dont 67 habitées, éparpillées dans un immense espace maritime. Du fait de son isolement, la flore terrestre reste limitée et le territoire attire plutôt pour ses paysages paradisiaques et la richesse de ses fonds marins. C’est pourtant la fleur de Tiaré qui a été choisie comme emblème de la Polynésie française. La macération de cette fleur dans de l’huile raffinée de coprah donne le célèbre monoï, cette huile de soin que l’on s’applique sur la peau ou dans les cheveux.

Grâce à son réseau de 5200 fleuristes, envoyer des fleurs 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes (Saint-Valentin, Fête des mères, etc.). Livraison possible en moins de 4 heures. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.

Fleuriste Paris - Fleuriste Lyon - Fleuriste Marseille - Fleuriste Nice - Fleuriste Bordeaux - Fleuriste Montpellier - Fleuriste Nantes - Fleuriste Rennes - Fleuriste Strasbourg - Fleuriste Toulouse