LIVRAISON DE FLEURS EN TURQUIE

Vous ne parlez pas turc, vous n’avez ni le temps ni l’argent de vous déplacer en Turquie, pourtant un être cher y vit et vous pensez à lui. Que ce soit pour lui marquer votre sympathie durant une période de deuil, le féliciter pour une réussite professionnelle, le soutenir suite à une hospitalisation ou simplement lui souhaiter un bon anniversaire, lui envoyer des fleurs lui fera très plaisir. C’est possible de le faire simplement et rapidement grâce à Interflora. Nos fleuristes locaux créeront le bouquet que vous avez choisi et lui enverront dans les plus brefs délais.

Cela n’a jamais été aussi simple d’envoyer un bouquet de fleurs à l’étranger qu’en utilisant le site d’Interflora. Après avoir choisi votre montage floral et réglé la commande, celle-ci est immédiatement exécutée sur place. Un fleuriste turc se charge de monter le bouquet et de le livrer à l’adresse indiquée à Istanbul, Izmir, Ankara, Antalya ou Mugla. Le suivi est assuré grâce à l’option de suivi disponible sur le site.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN TURQUIE ?

Les magnifiques bouquets d’Interflora disponibles pour la Turquie peuvent être réalisés et livrés dans les plus brefs délais. Non seulement votre bouquet peut être livré en Turquie dès le lendemain, mais il est même possible de l’envoyer le jour même. Si vous passez votre commande le matin, le fleuriste pourra créer votre bouquet au plus vite et le livrer dans l’après-midi, soit à peine 4 heures après avoir validé votre commande. Si la commande a lieu dans l’après-midi, le bouquet sera livré le lendemain. Tout se passe via le site en français, sans devoir passer par un interlocuteur étranger, ce qui facilite la commande et vous assure du bon déroulé des opérations. Les fleurs peuvent être livrées tous les jours, exceptés les jours fériés.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN TURQUIE ?

Peu de gens le savent, mais la fleur emblématique de la Turquie est la tulipe. Cette fleur printanière est très populaire dans le pays et chaque couleur de tulipe a sa signification.

La tulipe jaune sera offerte à l’occasion d’un événement joyeux, la tulipe blanche fera comprendre à la personne qui la recevra que vous souhaitez vous faire pardonner. La tulipe rouge est bien entendu celle de l’amour. Les roses sont aussi extrêmement importantes en Turquie, puisqu’elles servent même à fabriquer des parfums et des cosmétiques mais aussi à aromatiser des aliments. La rose blanche est symbole de paix, la rouge l’amour et la jaune la séparation. Dans le pays, l’eau de rose est considérée comme sacrée, et la fleur entre même dans la fabrication de pharmacopées.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À ISTANBUL ET EN TURQUIE

Pour faire livrer des fleurs en Turquie, Interflora met à votre disposition son réseau de fleuristes qui peut garantir la fabrication et l’envoi de vos bouquets en quelques heures. Les bouquets sont livrables dans la plupart des grandes villes turques :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.