Pays-Bas

Ce pourrait être l’autre pays des fleurs ! Malgré ses dimensions modestes, la Hollande accueille une nature et des paysages aussi riches que variés, parmi lesquels de gigantesques champs colorés de plantes à bulbes. Voici la sélection florale des artisans fleuristes hollandais pour vous permettre d’organiser une livraison de fleurs aux Pays-Bas.

  • Trier par

  • Filtrer

    Budget

Les livraisons dans les cimetières (hors deuil), hôpitaux, hôtels, écoles / universités et bases militaires ne sont pas garanties.
Indiquez le numéro de téléphone locale, le nom de la rue et numéro de la maison, code postal, quartier, etc.
Pour le deuil indiquez: le nom du défunt, le nom du lieu de cérémonie, l'heure des funérailles et le numéro de téléphone de la famille ou des pompes funèbres.
Les couronnes funéraires ne sont pas toujours disponibles.

LIVRAISON DE FLEURS AUX PAYS-BAS

Le réseau de fleuristes Interflora permet d’envoyer des fleurs très simplement aux Pays-Bas. Si vous souhaitez montrer votre sympathie ou votre soutien à un ami, montrer votre affection ou votre amour à un être cher qui vit aux Pays-Bas, il est toujours plaisant de le faire avec des fleurs. En choisissant parmi les nombreux bouquets disponibles aux Pays-Bas, votre commande est immédiatement prise en charge par un fleuriste local. Les fleurs peuvent être livrées dans les grandes villes du pays, comme Amsterdam, La Haye, Rotterdam, Utrecht ou Eindhoven. Les fleurs sont rapidement préparées et envoyées au destinataire, tous les jours, sauf le dimanche et les jours fériés.

Pour suivre la commande, rien de plus simple. Une fois le bouquet sélectionné, le panier payé et la commande confirmée, il est possible de suivre l’évolution de la commande avec l’option de suivi disponible sur le site. Une facture est également générée automatiquement et vous pouvez être assuré que le bouquet arrivera à temps auprès du destinataire.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN AUX PAYS-BAS ?

Oui, les fleurs peuvent être livrées aux Pays-Bas au plus tard le lendemain. Si vous faites votre commande dès le matin, le bouquet pourra être réalisé rapidement et vous pouvez même espérer qu’il soit livré en 4 heures, à l’adresse indiquée aux Pays-Bas lors de la commande. Le montage floral arrivera alors dans l’après-midi à destination. Si vous passez la commande plus tard dans la journée, alors il sera livré le lendemain. C’est extrêmement simple et rapide d’envoyer des fleurs aux Pays-Bas, grâce à la procédure de commande qui se fait entièrement via le site, sans devoir prendre le téléphone et discuter en néerlandais. Interflora se charge de tout, en mettant à votre disposition son réseau de fleuristes sur place.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER AUX PAYS-BAS ?

Ce n’est un secret pour personne, les Néerlandais s’y connaissent en matière de fleurs. Les plus grandes bourses de fleurs se trouvent aux Pays-Bas, avant d’être achetées par tonnes et redistribuées dans toute l’Europe. Un célèbre salon de l’horticulture s’y tient également chaque année. Bien entendu, les tulipes, dont il existe plus de 800 variétés, sont les stars des fleurs en Hollande. Les jacinthes et les narcisses sont deux autres bulbes qui sont cultivés en masse, dans les champs de fleurs qui couvrent des zones gigantesques dans les polders.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À AMSTERDAM ET AUX PAYS-BAS

Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou un triste événément, envoyer des fleurs auprès d’une personne qui habite loin est toujours une bonne occasion de montrer qu’on pense à elle. Les fleurs sont un signe d’amitié, d’amour, de sympathie et de soutien. Montrez à ceux que vous aimez, que votre affection dépasse les frontières, en leur faisant livrer pour le jour même des fleurs aux Pays-Bas, dans les villes suivantes :