LIVRAISON DE FLEURS EN LETTONIE

Vous connaissez quelqu’un qui habite à Riga, Daugavpils, Liepãja, Jelgava et Jurmala, et vous voulez lui montrer que vous pensez à lui, alors faites-le avec des fleurs. Les magnifiques bouquets Interflora sont confectionnés par les soins d’un fleuriste local, qui se charge également de les livrer à l’adresse lettonne que vous aurez indiquée lors de la commande. Dès que celle-ci est validée, le fleuriste monte votre bouquet et l’envoie rapidement. Vous pouvez suivre les étapes de confection et de livraison grâce à l’option de suivi mise à disposition sur le site. Les fleurs sont livrées tous les jours, exceptés les dimanches et jours fériés.

Que ce soit pour un enterrement, un mariage ou un anniversaire, il y a toujours une occasion pour envoyer des fleurs. D’ailleurs, il ne faut pas spécialement qu’il y ait une occasion particulière pour le faire. Grâce au service de livraison de fleurs fraîches à l’étranger d’Interflora, vous n’aurez pas besoin de prendre l’avion jusqu’en Lettonie pour dire à cette personne chère dans votre cœur que vous pensez à elle.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN LETTONIE ?

Envoyer des fleurs en Lettonie n’a jamais été aussi simple et aussi rapide. Pas besoin de prendre l’avion, pas besoin de contacter une personne sur place, Interflora se charge de tout. Le bouquet choisi par vos soins sur le site, est directement confectionné par un fleuriste local. En quelques heures les fleurs sont livrées à l’adresse indiquée. En 4 heures votre bouquet est prêt et livré ! Cela veut dire que si vous passez votre commande le matin, le bouquet arrivera à destination le jour même, dans l’après-midi. Si le bouquet est commandé plus tard dans la journée, il sera livré le lendemain. Pour ne pas manquer le jour-J, pensez à commander votre bouquet à l’avance si vous êtes la veille d’un jour férié.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN LETTONIE ?

La nature est très importante pour les Lettons, qui représentent deux personnages de leur folklore, en utilisant le chêne et le tilleul. Côté fleurs, ce sont les marguerites qui ont été choisies comme emblème national. Ces fleurs des champs délicates fleurissent de juin à septembre et sont tressées en couronne, notamment pour orner la tête des jeunes femmes lors de certaines festivités.

Comme dans tous les pays, les fleurs classiques et indémodables comme les roses ou les tulipes s’offrent à toutes les occasions. Il va de soi que les bouquets rouges évoquent l’amour, les bouquets printaniers sont très colorés et les bouquets réservés aux enterrements seront plus sobres et de couleur blanche.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À RIGA ET EN LETTONIE

Indiquez l’adresse de livraison en Lettonie lorsque vous passez la commande et nos fleuristes Interflora livrent des fleurs sur tout le territoire letton. Les fleuristes envoient votre bouquet dans les cinq plus grandes villes de Lettonie, dans les plus brefs délais :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.