LIVRAISON DE FLEURS EN ITALIE

Avec le réseau de fleuristes Interflora, vous pouvez aisément faire livrer de jolies fleurs partout en Italie. Que ce soit dans de grandes villes telles que Rome, Milan, Naples ou Turin, ou dans des villes plus modestes, nos artisans fleuristes assurent la livraison du Piémont jusqu’à la Calabre. Pour cela rien de plus simple : sélectionnez le bouquet ou la composition que vous souhaitez, validez votre panier et sélectionnez la date et le lieu de livraison de votre choix. Sachez cependant que la livraison n’est pas assurée le dimanche et certains jours fériés comme Pâques, la fête du travail ou encore le jour de Noël.

Que se passe-t-il lorsque vous commandez via Interflora pour une livraison en Italie ? Une fois que votre commande est validée, elle est transmise à un fleuriste exécutant, proche de la zone de livraison précédemment renseignée. Vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande via l’option « Suivi de commande », accessible depuis votre compte. Après confirmation de la livraison, vous recevrez un e-mail qui vous informera que votre bouquet est arrivé à bon port. Le statut de votre commande se met également à jour en « livrée », dans votre espace « Commandes et factures ».

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN ITALIE ?

Lorsque vous sélectionnez la date de votre choix pour envoyer un bouquet de fleurs en Italie, vous pouvez tout à fait choisir une livraison pour le lendemain. Et tout comme la livraison en France, vous pouvez même choisir de faire livrer des fleurs le jour même de votre commande. Par exemple, si vous passez votre commande le matin, vos fleurs pourront être livrées en 4h00, dans l’après-midi, par un de nos fleuristes créateurs.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN ITALIE ?

L’Italie est le pays romantique par excellence, où le charme de son paysage n’a d’égal que la beauté des fleurs qui y poussent. Coquelicots de la Toscane, Géraniums, Iris de Florence, Roses, Bougainvilliers ou encore tournesols, nombre de fleurs méditerranéennes jonchent les balcons et subliment la ville de leurs couleurs éclatantes. En Italie, toutes les occasions sont bonnes pour offrir des fleurs. Sur cette page, découvrez la liste des bouquets de fleurs que vous pouvez faire livrer en Italie : Des roses pour la saint-Valentin, de beaux bouquets colorés pour un anniversaire, ou encore d’émouvantes fleurs de deuil pour rendre hommage. Si votre destinataire est italien, prenez garde à la signification des couleurs et des fleurs, qui peut varier entre différentes cultures.

LIVRAISON DE FLEURS À ROME ET EN ITALIE

La livraison des bouquets de fleurs Interflora livrables en Italie peut s’effectuer sur tout le territoire de la botte italienne. Découvrez ci-dessous la liste des plus grandes villes d’Italie où nos fleuristes présents sur place peuvent concevoir et livrer de sublimes fleurs :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.