LIVRAISON DE FLEURS EN HONGRIE

Vous souhaitez montrer votre affection, votre soutien, votre amour ou votre amitié à une personne qui vit en Hongrie ? Il n’y a rien de plus simple avec notre service de livraison de fleurs sur le territoire hongrois. Si cette personne habite à Budapest, Debrecen, Szeged, Pécs ou Miskolc, elle pourra recevoir son bouquet de fleurs en moins de 24 heures. Une fois connecté au site d’Interflora, choisissez le montage floral de votre choix, validez votre commande, indiquez la date de livraison souhaitée et l’adresse en Hongrie de votre destinataire. Un fleuriste local se charge de confectionner votre bouquet et de le remettre en mains propres le plus rapidement possible. L’option de suivi disponible sur le site permet de suivre l’état d’avancement de votre commande et de savoir quand celle-ci sera livrée.

Ce processus de livraison est simple, facile à comprendre et surtout, il vous évite de devoir apprendre le hongrois et de contacter vous-même un fleuriste dans le pays. Les distances ne sont plus une excuse pour ne pas envoyer des fleurs à un ami qui fête son anniversaire, qui célèbre son mariage ou qui a simplement besoin d’un peu de réconfort.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN HONGRIE ?

Envoyer des fleurs en Hongrie en moins de 24 heures est très simple. En principe, les fleurs sont envoyées le lendemain, grâce aux artisans fleuristes locaux. Le fleuriste le plus proche de l’adresse du destinataire prendra en charge la commande, confectionnera le bouquet et le livrera. La livraison peut même se faire en 4 heures. Si vous passez commande dans la matinée ou en début de journée, le fleuriste pourra rapidement monter le bouquet et l’envoyer le jour même. Si la commande a lieu plus tard dans la journée, celle-ci sera livrée le lendemain.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN HONGRIE ?

La Hongrie a adopté la tulipe comme emblème végétal. Cette fleur est un ancien symbole qui tire sa signification dans le folklore magyar. Les nombreuses fleurs des champs hongroises se retrouvent souvent dans les broderies aux motifs floraux colorés, qui font la réputation du pays. Stations balnéaires, montagnes, villages pittoresques, collines et plaines, la topographie du pays a pour effet que l’on compare sa flore à celle de la France.

Comme dans la plupart des pays, les Hongrois ne manquent pas d’occasions pour s’envoyer des fleurs. La tradition veut que l’on offre des fleurs à la Saint-Valentin, aux anniversaires, lors de naissances, à la Fête des mères, mais aussi lors d’événements plus malheureux.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À BUDAPEST ET EN HONGRIE

Il n’est pas simple d’entrer en contact avec un fleuriste en Hongrie ni de s’y rendre soi-même. Le réseau Interflora permet de traverser les frontières et dépasser les barrières de la langue, sans se déplacer à l’étranger. Les fleuristes locaux confectionnent votre montage floral et le livrent directement dans l’une de ces villes de Hongrie :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.