LIVRAISON DE FLEURS AU DANEMARK

Interflora et son réseau de fleuristes permettent d’envoyer des fleurs jusqu’au Danemark. Heureusement pour vous, pas besoin de vous déplacer, tout se fait à distance grâce aux fleuristes locaux qui réaliseront le bouquet de votre choix. Ils s’empresseront de le livrer le plus vite possible à Copenhague, Aarhus, Odense, Aalborg ou Roskilde. Il vous suffit de choisir le montage floral qui vous plait et suivez l’avancement de votre commande grâce à l’option de suivi qui est disponible après avoir validé votre panier et payé la commande.

Nos fleuristes danois se feront un plaisir de fabriquer votre bouquet et de le livrer du lundi au samedi. Le lundi de Pentecôte et le Jour de l’an sont des jours fériés au Danemark, il faudra donc vous y prendre la veille pour que votre bouquet arrive à temps. Par contre, la Fête des mères, la Fête des pères et la Saint-Valentin ne sont pas des jours fériés. Il n’y a plus aucune excuse pour ne pas envoyer de fleurs le jour-J à la personne que vous portez dans votre cœur.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN AU DANEMARK ?

Oui, Interflora vous assure la livraison de vos fleurs dans les plus brefs délais, dans plusieurs villes danoises. Faire livre des fleurs au Danemark peut se faire en moins de 24 heures. Si votre commande est réalisée le matin, les fleurs peuvent être livrées en 4h, c’est-à-dire dans l’après-midi. Si vous passez commande dans l’après-midi, les fleurs arriveront chez votre destinataire le lendemain.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER AU DANEMARK ?

En termes de fleurs, les Danois s’y connaissent. La ville d’Odense abrite d’ailleurs chaque année un festival de fleurs durant 4 jours.

Plus de 200 000 fleurs décorent le centre de la ville colorée. La marguerite est la fleur officielle du Danemark, rappelant le nom de la reine Margrethe II, même si le myosotis est lui aussi considéré comme l’un des emblèmes du pays. Bien entendu, vous tomberez toujours juste en choisissant des roses pour déclarer votre amour et des gerbéras pour montrer votre amitié. Au Danemark, les fleurs sont toujours considérées comme une marque d’affection, que ce soit pour un anniversaire, un mariage, une célébration professionnelle ou lors d’un décès. Le prince Henrik, mari de la reine, lui avait d’ailleurs prévu une surprise pour son propre enterrement. Un jardin de fleurs avait été installé dans l’église afin qu’elle soit éblouie par l’immense montage floral qu’il avait lui-même choisi pour ses funérailles.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À COPENHAGUE ET AU DANEMARK

Que votre destinataire se trouve dans le nord ou au sud du pays, il pourra recevoir ses fleurs, grâces à nos fleuristes locaux, situés dans cinq grandes villes du Danemark. Ils pourront se charger d’envoyer votre commande de fleurs, dans les villes danoises suivantes :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.