LIVRAISON DE FLEURS EN CHINE

Envoyer des fleurs en Chine vous parait presque impossible. Vous ne connaissez pas le chinois, vous ne connaissez pas les coutumes locales, les prix pratiqués et surtout, vous ne voudriez pas vous risquer à choisir au hasard un fleuriste chinois qui pourrait livrer des fleurs auprès d’une personne chère à vos yeux. Pourtant, pour son anniversaire, son mariage ou tout simplement pour montrer votre affection, vous tenez absolument à lui envoyer des fleurs. C’est possible, grâce à Interflora et son réseau de fleuristes étrangers. Un fleuriste en Chine exécutera rapidement votre commande et l’enverra dans la plupart des grandes villes chinoises comme Shanghai, Pékin, Shenzhen, Guangzhou ou Hangzhou.

Pour envoyer des fleurs à une personne qui vit en Chine, rien de plus simple. Connectez-vous au site et choisissez le bouquet qui vous plait le plus parmi les montages floraux disponibles. Un fleuriste local le confectionnera et l’enverra rapidement à destination. L’option de suivi disponible sur le site permet de s’assurer de la progression de la commande et de sa livraison. Il n’y a rien de chinois là-dedans !

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN CHINE ?

Les somptueux bouquets et montages floraux proposés sur le site peuvent être envoyés à destination dans les plus brefs délais. Il est tout à fait possible de faire livrer des fleurs en Chine en 24 heures. Votre destinataire chinois recevra ses fleurs le lendemain de votre commande sur notre site. Plus tôt vous passez la commande dans la journée, plus importantes sont les chances que le bouquet arrive rapidement à destination. Selon l’heure de la commande et l’heure sur place en Chine, il se peut même que le bouquet soit réalisé dans la journée et livré en quelques heures. Si le bouquet ne peut pas être envoyé dans la journée, il le sera d’office, dès le lendemain.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN CHINE ?

Il existe à peu près tous les climats en Chine et la topographie est tellement variée, des montagnes aux déserts, en passant par la campagne au climat tempéré, ce qui a pour conséquence la présence d’une flore extrêmement variée.

Les fleurs ont une place très importante dans la culture chinoise. La fleur la plus adorée en Chine est la pivoine, qui en est l’emblème national. Cette fleur aux grands pétales arrondis a une fonction ornementale mais elle est aussi utilisée dans le médecine chinoise. Le prunus et les cerisiers sont également très appréciés, au même titre que les fleurs plus traditionnelles que l’on retrouve dans tous les bouquets, comme les roses, les chrysanthèmes, les gardénias, les lys, les orchidées ou même la fleur de lotus.


FAIRE LIVRER DES FLEURS À SHANGHAI ET EN CHINE

La chine est à portée de vos doigts. Il suffit de quelques clics pour envoyer simplement et rapidement vos fleurs sur le territoire chinois. Votre destinataire recevra votre bouquet dans les plus brefs délais dans les villes suivantes :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.