LIVRAISON DE FLEURS AU CANADA

Envoyez en quelques clics des fleurs au Canada avec Interflora et son réseau de fleuristes sélectionnés avec soin. Ces derniers assurent la livraison de fleurs sur tout le territoire canadien, et dans les grandes villes comme Ottawa, Toronto ou encore Québec. Il vous suffit simplement de sélectionner les fleurs et plantes de votre choix, et valider votre bouquet. Il vous sera alors proposé de renseigner la date et le lieu de livraison souhaité. La livraison au Canada n’est pas possible le dimanche et certains jours fériés comme le Jour de la confédération également appelé la fête du Canada.

A partir du moment où votre commande est validée, elle est transmise à un fleuriste du Canada, proche de la ville de destination souhaitée. Avec l’option « Suivi de commande », vous pourrez tout simplement connaître l’avancée de votre livraison sur le territoire canadien. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande arrivée auprès de son destinataire. Enfin, sur votre espace « Commandes et factures », votre commande passera automatiquement en « livrée ».

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN AU CANADA ?

Vous avez oublié l’anniversaire d’un de vos proches et souhaitez lui offrir un beau bouquet de fleurs pour le lendemain ? Grâce au réseau de fleuriste Interflora, la livraison est assurée pour le lendemain au Canada. Selon l’heure où votre commande est validée et transmise à un fleuriste, la livraison peut même être effectuée le jour-même. A noter qu’il y a un décalage horaire entre la France et le Canada, qui peut s’étendre jusqu’à 9 heures de différence.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER AU CANADA ?

Il n’est plus à prouver que les fleurs peuvent être un symbole de remerciement, de respect et d’amitié. C’est ainsi qu’après la Seconde Guerre Mondiale, les Pays-Bas font don aux canadiens de leur fleur la plus précieuse : la tulipe. Geste symbolique fort, ce cadeau scelle à jamais l’étroite amitié avec ceux qui ont mené de front la libération du territoire néerlandais. Depuis 1953, le Canada célèbre ainsi la relation entre les deux pays avec le Festival canadien des tulipes, qui a lieu chaque année au mois de mai à Ottawa. Intimement liée à l’Histoire et à la culture, les fleurs portent en elles une grande symbolique. Offrir des fleurs au Canada est donc un geste fort.

Vous pourrez découvrir sur cette page l’ensemble des bouquets de fleurs, compositions florales et plantes livrables au Canada. Vous trouverez des bouquets pour toutes les occasions : Pour souhaiter un joyeux anniversaire, célébrer une naissance ou commémorer la mémoire du défunt.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À OTTAWA ET AU CANADA ?

Avec son réseau de fleuristes, Interflora est en mesure de réaliser votre livraison de fleurs du Québec à la Colombie-Britannique. Voici une liste des plus grandes villes du Canada où nos fleuristes de proximité peuvent livrer votre bouquet :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.