LIVRAISON DE FLEURS EN RUSSIE

Vous pensez énormément à un ami qui vit à des centaines kilomètres de chez vous. Vous voulez lui prouver votre amitié, votre amour ou votre affection en lui offrant des fleurs, malheureusement, la distance vous en empêche, la barrière de la langue est trop importante et vous ne savez pas comment contacter un fleuriste à l’étranger… Interflora va pouvoir répondre à votre demande, en faisant appel à son réseau de fleuristes locaux, notamment en Russie. Si vous souhaitez faire livrer des fleurs dans l’immense territoire qu’est la Russie, voici quelques villes à proximité desquelles nos fleuristes se chargent de livrer vos bouquets commandés en ligne : Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Omsk et Krasnoïarsk.

Pour envoyer des fleurs en Russie, rien de plus simple. Connectez-vous au site, choisissez parmi les montages floraux proposés et validez la commande de votre panier. Une fois la commande réglée, un fleuriste local prend la relève et confectionne votre bouquet. Il se charge ensuite de l’envoyer dans les plus brefs délais auprès de votre destinataire russe. Vous pouvez même suivre votre commande via l’option de suivi du site.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN RUSSIE ?

Bien entendu, il est tout à fait possible d’envoyer des fleurs à un destinataire russe en une journée. Une fois la commande validée, le fleuriste confectionne le bouquet et se charge de l’envoyer. La livraison est réalisée dès le lendemain, tous les jours de la semaine, sauf les dimanches et jours fériés. Si vous passez votre commande tôt dans la journée ou en matinée, celle-ci peut même être réalisée en quelques heures et expédiée dans les 4 heures. Cela veut dire que le destinataire recevra son bouquet dans l’après-midi.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN RUSSIE ?

La fleur nationale de la Russie est la camomille. Cette fleur parfumée, qui ressemble à une marguerite est très reconnaissable avec son cœur jaune et ses longs pétales blancs. Les Russes s’offrent des fleurs pour les mariages, les anniversaires et pour toutes les autres célébrations religieuses orthodoxes.

Parmi ces fleurs, ils affectionnent particulièrement les roses, l’azalée, le lys et le chrysanthème. Attention à la superstition russe qui veut que l’on offre toujours un bouquet comprenant un nombre impair de fleurs et plus le bouquet est gros plus votre affection semble importante. Les bouquets de nombres pairs sont réservés aux enterrements. N’oubliez jamais d’offrir au moins une fleur à toutes les femmes qui vous entourent, le 8 mars, Journée de la femme, beaucoup plus célébrée en Russie que la Saint-Valentin. Ce jour-là, ce sont les tulipes et les mimosas qui sont les plus appréciés. Attention aussi à la couleur ! Les fleurs jaunes indiquent que vous êtes infidèle.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À MOSCOU ET EN RUSSIE

Il n’a jamais été aussi simple d’envoyer des fleurs en Russie. Notre réseau de fleuristes Interflora se charge de livrer des fleurs en Russie le jour même ou dès le lendemain, dans l’une des villes russes suivantes :

Livraison
le jour même

Selon les disponibilités du pays sélectionné,
Interflora peut livrer votre bouquet
le jour même de votre commande.

Livraison en mains propres

Afin de préserver la beauté et la fraîcheur de votre bouquet, nos artisans fleuristes livrent en mains propres, partout dans le monde.

Garantie satisfaction

Selon les disponibilités du pays sélectionné, Interflora peut livrer votre bouquet le jour même de votre commande.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs partout dans le monde. Grâce à son réseau de près de 45 000 fleuristes dans plus de 140 pays, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes, selon les disponibilités du pays. Livraison possible le jour même. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.