Sommaire de l'article

    Les superhéros de l’univers Marvel sont peut-être des collègues de travail comme les autres. Comme eux, leur job n’est pas simple tous les jours. Comme eux, ils ont une manière bien à eux d’exprimer leurs talents. Et, comme eux, on se demande parfois s’ils sont vraiment humains. Il est donc temps de vous poser cette question cruciale : à quels Avengers ressemblent vos collègues de bureau ?

     

    La Panthère noire, le mort de faim toujours aux aguets

    Ses sens ultra-aiguisés lui permettent de flairer le moindre cookie dans un rayon de 5 étages. Il reconnaît le menu du jour rien qu’à l’odeur et il est toujours le premier à la cantine.

     

    Spiderman, le gentil lourd

    Son crédo ? « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Très concerné par les problèmes des autres, il vole au secours de tout le monde sans qu’on ne lui demande rien – et il est parfois très collant.

     

    Hulk, le lunatique

    Sympa un jour sur deux, on ne sait jamais vraiment par quel bout le prendre, alors on tire à pile ou face avant d’aller lui parler. Mieux vaut ne pas l’énerver, sinon c’est vous qui allez changer de couleur.

     

    La Guêpe, l’amie des bêtes

    Militante, elle fait tourner des mails sur les dangers de la disparition des abeilles et prétend qu’elle peut communiquer avec les insectes. On aime bien la regarder ouvrir la fenêtre aux mouches et murmurer à l’oreille des pigeons.

     

    Iron Man, le premier de la classe insupportable

    Il a toujours LE portable dernière génération et les nouvelles applis qui vont cartonner. Son côté séducteur, passe encore… mais comment ce beau parleur qui bosse deux fois moins que vous fait-il pour être aussi brillant ?

     

    Les superhéros savent se fondre incognito dans la société. Votre bureau grouille probablement de vengeurs masqués et votre œil de lynx saura désormais les repérer. Et vous, lequel pensez-vous être ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour en haut