Rose graphique

Rose graphique - Tendance Printemps 2017

Longtemps considéré comme une couleur enfantine et féminine, le rose revient aujourd’hui à la mode et s’impose dans notre décoration intérieure. Bien loin des contes de fées et des robes de princesse, cette couleur originale révèle ses atouts glamour pour diffuser sa fraîcheur et sa joie de vivre dans notre quotidien.

Dans la maison, le rose s’étale discrètement sur les murs, seul ou en duo avec d’autres coloris comme le rouge, le blanc, le gris ou le pastel. De la chambre au salon en passant par la salle de bain, l’atmosphère devient sobre, apaisante et positive. Un style moderne et « métallisé » servi par des matières épurées et vernies.

A l’état naturel, le rose peut être fier d’être l’une des couleurs les plus présentes au jardin. Outre la célèbre fleur qui lui a donné son nom, le rose est dignement représenté par l’orchidée, le lys, le rhododendron, l’hortensia ou l’azalée. Offrir des fleurs roses, c’est évoquer avec élégance des désirs de sensualité et de séduction.

Au printemps, nos fleuristes créateurs vous invitent à découvrir de nouvelles compositions très tendances ou la douceur de vivre devient une marque de raffinement. Quelle que soit votre occasion, c’est l’opportunité unique d’offrir la vie en rose en transmettant le plus beau des messages d’amour.


Nos coups de coeur :