Poétique Parme

Poétique Parme - Tendance Printemps 2017

Une fleur rouge pour l’amour, une fleur blanche pour la fidélité, une fleur rose pour la tendresse, une fleur jaune pour la vitalité. Voici un bouquet qui serait presque parfait sans quelques fleurs bleues et mauves, beaucoup plus rares dans la nature mais tout aussi appréciées dans les créations florales.

Car dans le langage des fleurs, le bleu, le mauve, le parme et le violet lancent une invitation élégante au voyage et à la poésie. Ce sont les couleurs du rêve, du ciel et de la mer, des désirs d’évasion et des ambiances bohêmes dans tout ce qu’elles ont d’original et de rassurant.
Offrir des fleurs dans les tonalités bleutés, c’est inviter votre destinataire à découvrir de nouveaux horizons.

A la maison, le bleu s’installe partout où vous souhaitez apporter une note de bien-être et de fraîcheur. La décoration est simple, champêtre, comme une balade à la campagne et des sentiments partagés tout en douceur. La tête dans les nuages, c’est un vrai bonheur de redécouvrir les joies du printemps.

Dans cette nouvelle collection printanière, notre fleuriste créateur vous invite à prendre de la hauteur. Les formes sont originales, un peu sauvages. Les matières sont simples, généreuses, mais d’une grande qualité. Une manière originale de transmettre un message original en toute bonne occasion.


Nos coups de coeur :