Interflora, la livraison de fleurs préférée des Français

Récompensée pour la qualité
de ses services


et dans le même temps citée comme

« entreprise de livraison de fleurs
préférée des Français »,


Interflora remporte tous les suffrages !

L’excellence du service Interflora, mise en lumière avec ces récompenses, est en effet un véritable élément de réassurance pour le client.

Interflora, leader du service 2017

Le magazine Capital, associé à l’institut d’études Statista a couronné Interflora dans le cadre du palmarès exclusif des leaders du service en France en 2017 dans la catégorie « fleuriste en ligne ». Ce panel de 20 000 consommateurs représentatifs de la population française a été invités à noter la qualité du service de plus de 2 000 marques selon 3 critères :

L’attention portée
à la clientèle

Le niveau d’expertise
des enseignes

La recommandation
de l'enseigne par les clients

Interflora, entreprise de livraison de fleurs préférée des Français

Quelques jours plus tard, l’étude IPSOS Connect de novembre 2016 consacre un second plébiscite pour le leader de la livraison de fleurs. La marque arrive largement en tête du classement concernant « l’enseigne préférée de livraison de fleurs des Français » : Interflora est citée par plus d’1 répondant sur 3, 15 points devant son concurrent le plus proche.

L’excellence du service, au cœur de l’ADN d’Interflora depuis 70 ans

Dans tout le pays et pour toutes les générations, Interflora est ainsi l'enseigne préférée de livraison de fleurs et le leader du service client. Ce plébiscite conforte la marque sur ses choix stratégiques : la qualité, le service et le savoir-faire des fleuristes sont un véritable gage de confiance pour les clients. C'est le travail de toutes les équipes et du réseau de fleuristes créateurs qui est ainsi récompensé.


Cette récompense, comme le résultat du sondage, témoignent du lien de confiance noué entre la marque, le réseau et les Français pour lesquels nous nous attachons à développer de nouveaux services : livraison en 90 minutes, Click & Collect, Click to chat… Nous, messager des émotions, accordons une grande importance à la relation clients et mettons un point d’honneur à travailler un produit vivant qui nécessite toujours plus de proximité et de réactivité.

Cyrille Kittel, Directeur Marketing et E-Commerce.

*parmi les sondés qui ont fait appel à une enseigne de livraison de fleurs au cours des 2 dernières années.