Livraison de fleurs -  Guadeloupe (971)

Guadeloupe

Livraison de fleurs en Guadeloupe

Les fleuristes antillais ont rejoint le réseau Interflora pour vous permettre de réaliser une livraison de fleurs en Guadeloupe. C'est un artisan proche du lieu de livraison qui réalisera votre composition avec des fleurs fraîchement sélectionnées avant de remettre votre cadeau fleurs en mains propres à votre destinataire.

Le département de la Guadeloupe

Dans la mer des Caraïbes, la Guadeloupe est un département d'Outre-mer situé à environ 8 000 kilomètres de la France métropolitaine. Son climat est tropical avec une saison sèche de janvier à juin et une saison humide le reste de l'année. Autrefois riche en biodiversité, la Guadeloupe a perdu de son patrimoine naturel à cause du développement de l'activité humaine. La culture intensive de la banane ou de la canne à sucre est en partie responsable de la pollution et du recul de la forêt tropicale. La flore locale reste cependant assez diversifiée pour permettre aux fleuristes antillais des compositions d'une grande qualité.

Grâce à son réseau de 5200 fleuristes, envoyer des fleurs 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes (Saint-Valentin, Fête des mères, etc.). Livraison possible en moins de 4 heures. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.

Fleuriste Paris - Fleuriste Lyon - Fleuriste Marseille - Fleuriste Nice - Fleuriste Bordeaux - Fleuriste Montpellier - Fleuriste Nantes - Fleuriste Rennes - Fleuriste Strasbourg - Fleuriste Toulouse