Solutions Entreprises

 

Animation commerciale

Fidéliser vos clients

La rose, la jonquille ou l’orchidée ? Laquelle sera votre messagère ? En composition, à l’unité ou en bouquet, voici une manière naturelle et élégante de remercier la fidélité de ceux qui participent à la réussite de votre entreprise. Bien mieux que tout autre cadeau publicitaire, les fleurs inscrivent votre marque dans la générosité et l’émotion.

Lancement de produit

Moment fort dans la vie d’une entreprise, le lancement d’un nouveau produit nécessite toutes les attentions. En associant votre échantillonnage à un bouquet de fleurs assorti à ses couleurs, ses formes ou son parfum, votre marque propose une invitation originale et attractive qui ne laissera pas vos destinataires indifférents.

Acquérir de nouveaux clients

Vous souhaitez créer l’événement et vous attirer de nouveaux clients ? Interflora Entreprises vous invite à le dire avec des fleurs ! En associant une élégante plante fleurie ou un bouquet aux couleurs de votre marque à votre carte de visite, votre invitation retiendra toute l’attention et sera naturellement acceptée.

Atelier Floral

​Proposez à vos clients un atelier floral ​inédit ! Avec l'aide de nos fleuristes créateurs, apprenez à créer vous-même un bouquet ou une composition, faites en profiter vos clients ou partenaires et offrez-leur un moment unique de créativité, dans la plus pure tradition du DIY !

Promotion - Jeux-Concours

Promouvoir un produit et dynamiser vos ventes sont des opérations marketing réussies lorsqu’elles suscitent l’intérêt et l’émotion. A la clé de votre jeu-concours, une composition florale est un gage de complicité et de fidélité, que vous la souhaitiez à l’image de votre marque ou librement choisie en magasin par les heureux gagnants.

Vous avez un projet ? Contactez-nous par formulaire en cliquant sur le bouton ci-contre
ou par téléphone au 0825 353 877.

Référence client

J'AI LU J’ai lu nous a fait confiance A l’occasion des 20 ans de la collection Aventures et Passions, les éditions J’ai lu (groupe Flammarion) ont choisi Interflora pour livrer des fleurs à travers toute la France. Objectif : remercier les lectrices à l’origine de ce succès. «L’idée directrice était de leur faire vivre, le temps d’une journée ou d’un week-end, la vie d’une héroïne de la collection. Bien sûr, les fleurs étaient incontournables », explique le service marketing de l’éditeur.
Une équipe dédiée aux pro

Parce que les entreprises ont des exigences
spécifiques, l’équipe Entreprises d’Interflora
vous accompagne dans vos projets.

Un réseau national

Interflora garantit un service de proximité
et réalise vos opérations de communication
à l’échelle nationale.

Des produits sur mesure

Interflora vous propose une offre
sur-mesure en termes de produits,
de délais et de quantités.

Leader de la transmission florale, Interflora vous propose à travers son site de vente de fleurs en ligne, la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs en France et dans le monde. Grâce à son réseau de 5200 fleuristes, un envoi fleurs peut s'effectuer 7 jours sur 7, y compris jours fériés et jours de fêtes (Saint-Valentin, Fête des mères, etc.). Livraison possible en moins de 4 heures. Le fleuriste le plus proche effectuera alors la livraison de fleurs. Il vous suffit de choisir un bouquet, une composition florale ou une plante dans la collection Interflora.